J’aurai un orgasme musical ce vendredi…

Écouter, écouter ça me donne de l’envie…

Vendredi 12juillet une date à retenir, car ce jour où j’aurai mon orgasme… Retenez bien cette date, elle est très spéciale, pas parce que c’est un jour de prière pour certains, mais parce que trois grosses pointures de la musique camerounaise vont présenter leur nouveau clip ce jour aux yeux du monde entier. Blanche Bailly, Daphné et Mimie, trois femmes dont l’influence est non négligeable sur la scène musicale actuel présenterons chacune une nouvelle chanson au public, Money, Doucement, Ten –Ten pour chacune d’elle respectivement.

Blanche Bailly

D’un côté Blanche bailly, une jolie bombe qui ne cessent de briser les règles dans le show bizz. Depuis son entrée, elle sait faire de la musique avec plus de sex-appeal que les autres. Depuis le 17 mai qu’elle a présenté la version audio de son single Money, celui-ci a été bien accueilli par les fans, la version audio en ce jour compte plus de 250 mille vues sur YouTube. Ce dernier, a la particularité d’être bien taillé pour les dance floor. Depuis des semaines, elle n’a pas manqué d’enflammer la toile avec quelques images extraites du tournage du clip… Ahah sacré blanche bailly …

De l’autre côté Mimie, une star qui de fil en aiguille se fait influente sur la scène camerounaise !!

Depuis sa grossesse, la mère de je m’en fou n’a pas chômé, une apparition dans le clip patronne de Mr Léo, et un feat au côté de Magasco sur calling a driver. Le public ne l’a pas oublié, bien au contraire !!! Il désire savoir la suite du récit musicale de Mimie. Elle a fait taire beaucoup en présentant rien que la pochette de son single intitulé Ten Ten qui sortira ce vendredi.

Une pochette sur laquelle on ne voit que des billets de 10 kolo, mais également sa petite fille Alex, hummmmmm. Aucun artiste camerounais à ma connaissance n’a déjà laissé paraître sa progéniture sur une couverture, soit pour un album ou une pochette de single.

Enfin Daphné

Elle, on ne la présente plus, son sacre au dernier canal d’or l’a fait icone de la musique camerounaise, depuis ce fameux soir de succès pour Daphné, la belle n’a plus fait aucune apparition musicale, pas de single, pas de collaboration. Le public est resté assoiffé de la revoir, la critique elle aussi n’a plus eu de quoi se mettre sur la dent quand il faut parler de Daphné, mais vendredi le silence musical sera brisé,

Doucement c’est le titre que daphné présentera au public, premièrement sur trace africa et le 15 juillet il sera disponible sur toute les autres plates formes légales de distributions.

Plus besoin de notifier que celui-ci est produit par Salatiel.

Donc ce vendredi, public auras de quoi se mettre sur la dent avec les sorties de Blanche Bailly, Daphné et Mimie. Mais question pourquoi ces trois sorties le même jour, simple hasard ou politique d’influence ??

Par Rihanno Mars

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.