Qui n’a pas déjà soulevé les bouteilles pour faire la fête ?

Depuis quelques heures déjà le lyric vidéo du titre « SOULEVER » nous a été dévoilé sur la chaine YouTube du label LIONN PRODUCTION. En effet, il s’agit du Label de Production de Mr Léo qui met sur pied cette chanson bien taillée pour les sorties entre amis ou tout autre… Soulever est une belle collaboration, un trio pour être plus exacte entre Gomez, Kameni et le boss Mr Leo.

Allons seulement soulever ….

Pour ce qui est de l’équipe technique deriére ce hit, le label « LIONN PRODUCTION » (celui derrière la production du son) et « MASTER ROBOSTER » (celui derrière le beat). Mais bon même si très peu de personnes s’intéressent à qui a fait quoi derrière, rappelons le tout de même.

Soulever, est un bon mélange de PIDJIN, ANGLAIS, FRANÇAIS et même du dialecte. À l’écoute, nous croyons entendre des JAMAICAIN chanter mais non ! Ils sont camerounais.

Le tempo est bien posé, nos trois acteurs savent exactement ce qu’ils ont à faire.

Gomez prit Mr.DEEJAH d’illuminer la place car il a besoin d’une fille qui va consommer son argent (quand un homme à l’argent Heinnnnnn…)

Gomez dit être sur la place avec ces gars pour « assassiner » les filles, ca va chauffer dans la place parce qu’ils veulent tout gâter. Ils concluent avec le refrain «soulevez les bouteilles on veut faire la fête »…

C’est au tour de KAMENI d’entrer dans la place. La Go est tellement emportèe par la fête qu’elle s’en fou du commérage fais à son propos. Pour elle, ils vont wanda qui est la «RUDE GIRL », pour ces personnes, elle les embrouille le cerveau quand elle se met en feu. Elle nous promet alors qu’après la fête, ils seront « JIGI JIGI » cela dit deux à deux, donc personne ne doit la chercher des ennuis. Comme GOMEZ, elle veut tous gâter et demande de soulever les bouteilles pour faire la fête…

C’est ainsi que le « LION » qui est Mr Leo conclut la dernière partie du son en nous rassurant de sa mission. Il nous fait savoir littéralement qu’il ne s’est jamais casé, il conte toujours nous faire plaisir et nous allumer comme il l’a fait dans ces débuts « ….je vais toujours vous bombarder avec mutumbu » D’ailleurs, pour lui, trop parler ce n’est pas son goût, mais c’est valider il restera partout.

Il invite ensuite « Babylon » à le regarder car il ne fait pas du blablabla. C’est ainsi qu’à son tour il invite tout le monde à soulever les bouteilles pour faire la fête.
Voilà je chante également le refrain ;
« (Soulever ! Soulever !)*3 Soulever les bouteilles on va faire la fête ». Je t’invite également à yammmooooo le son là en cliquant sur le lien.

Par Kevin et Rihanno mars

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.