Kutson présente son album « Autre part »

Notre fenêtre s’ouvre aujourd’hui sur un jeune talent dont la contribution à la discographie musicale Camerounaise n’en sera que significative. Chanteur, rappeur, auteur compositeur et interprète, Kutson a pu porter de nombreuses casquettes dans l’univers de la musique. Son histoire avec la musique est toute singulière, arrivé en France à l’âge de 11 ans, face aux difficultés liées à sa condition d’immigré, c’est dans la musique qu’il trouve le refuge idéal. Depuis, il ne construit rien autour de lui sans musique. Aujourd’hui de retour sur la scène avec son album autre part, il offre un voyage exceptionnel à ceux qui voudrons bien prendre un ticket pour Autre part.

Prenez place le voyage pour Autre part commence

Disponible depuis le 28 juin 2019, l’album baptisé Autre part, porte 11 titres d’ambiance afro, pop, trap et chill. Kutson, a réussi à mélanger ces différents genres pour permettre à un grand monde de se retrouver dans ce voyage. Ainsi cet album vous permet de voyager au quatre coin du monde musicalement sans emprunter le moindre moyen de locomotion moderne. Durant ce voyage à coup sûr, vous échappez pendant un instant à la morosité du quotidien.

Premier escale, on rencontre le titre Dream en featuring avec Benké. La chanson Dream à le calibrage parfait pour présenter et défendre comme il se doit le contenu de cet album, mais aussi de susciter encore plus d’envie pour la suite du voyage. Celle-ci met en avant deux ingrédients majeurs à la réussite, ne pas se laisser influencer par ses problèmes, et surtout se laisser guider par ses rêves.

À travers cette chanson, Kutson invite les auditeurs à se battre pour leur rêve, pour ceux en quoi on croit. Dans l’album vous trouverez des galettes musicales comme TKT, Aucun doute (ft Nasty Nesta) Mauvais djo , Tu commences , je termine, Autre part, autour du monde, Ma racil, On chill , Andele, contre l’ennui.

Je vous conseille de faire escale à chacune de ses chansons, un plus vous attend.

Par Rihanno Mars

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.