Que dire du jeune artiste LEKOMI ??

Né le 20 janvier d’une année de la dernière décennie du 20e siècle, LEKOMI de son vrai nom KOM DJOMKAM LOIC PASCAL, est le benjamin d’une famille de 5 enfants et est originaire de la région de l’ouest plus précisément du département du koung khi village bayangam. Très vite, il tombe fou de la musique dès le bas âge ; geste qu’il manifeste par inscription dans une chorale de son église ou il découvre qu’il a un talent de chanteur.

Aussitôt, il se met à travailler ardemment parce que la concurrence et son entourage ne lui rendent pas la tâche facile. Sa passion pour le piano et son intérêt pour l’animation Piano bar (interprète de cérémonies) font de lui une personne sollicitée dans sa région natale au point d’en faire même un second métier après son école.

Resté longtemps dans l’ombre, il décide aujourd’hui en août 2018 de sortir son premier single qui prend de l’ampleur et met tout son entourage d’accord. Il remercie le tout puissant pour sa grâce et ses bienfaits dans sa vie et promet de se mettre d’avantage au travail pour transmettre et partager sa passion dans le but de satisfaire son entourage. Pour lui, les choses ne font que commencer…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.