Un réseau de communication gratuit pour les artistes à l’Ouest

Après avoir critiqué les artistes locaux à l’ouest Cameroun, notamment sur leur façon de bosser en solo, il nous revient de prêcher par le bon exemple, ceci en proposant une forme de travail efficace en synergie.
Ceci commence entre nous les communicateurs. Pour se faire la rubrique l’artiste de la semaine a été mise sur pied, cette idée est portée par deux communicateurs à l’ouest, le but est de réunir leurs deux canaux pour n’en faire qu’un seul, afin d’offir un spectre plus large de valorisation et de promotion des oeuvres mis en avant par nos jeunes artistes à l’ouest.
« union fait la force nous dit le dicton bien sage  »

De quoi est il réellement question ?

L’artiste de la semaine est une rubrique qui ouvre une fenêtre de promotion pour nos artistes locaux. Il s’agit ici de choisir chaque semaine un artiste de la région de l’ouest que nous allons mettre en avant sur nos différentes plate-formes digitales,

Comment ça va se passer ?

Nous allons réunir toutes les informations nécessaires à propos de l’artiste, des affiches seront préparées comme contenu pour publication, un article de blog sera publié pour sauvegarder ses informations si l’artiste en manifeste la volonté.

Maintenant pour que ceci ai un grand impact et le résultats escomptés, nous vous invitons à vous abonnez massivement sur notre page Facebook 237 BIZ et sur le blog visaculture.com la page visartculture blog et invitez aussi votre entourage et vos fans à s’y abonnez aussi parce-que se sont uniquement ces deux plates-formes que nous allons utiliser et les forums WhatsApp.
Nous souhaitons utiliser uniquement ces deux plate-formes pour éviter de s’éparpiller et ne pas atteindre les objectifs escomptés.
Voilà en gros en quoi va consister le concept artiste de la semaine

C’est avec votre implication que nous pourrions faire mûrir les fruits de cet arbre, et tout le monde pourra se régaler…
Pour le lancement, trois artistes seront désignés comme ambassadeur de cette nouvelle rubrique, tic tac…

Par rihanno mars et Ismaël mefack

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.