Ariel sheney à Bafoussam: l’événementiel se fait une nouvelle peau

L’image de l’événementiel a longtemps été sali à Bafoussam par une poignée de personnes qui ont dupé, menti la population sur des artistes annoncé et qui malheureusement ne sont jamais venus. Mais hors mis ce fait il y’a aussi un autre aspect qu’il faut noter, l’Ouest en général est connue étant une ville basée majoritairement sur « l’agriculture » et « le Bayam-Selam » que sur le Showbiz et les événements. Bafoussam qui est la capital de l’Ouest à toujours été vu comme une ville de tourisme grâce à sa culture et sa tradition. Mais sur le côté événement et Showbiz, Elle est invisible pour certains. Mais Cela dit Bafoussam se réveille déjà.

Un Concert d’Ariel Sheney annoncer dans la ville de Bafoussam bien loin d’ être une surprise.

Bafoussam à sue déjà nous prouver à plusieurs reprise qu’elle n’est pas différente de des autres villes quand il s’agit d’événements, de concerts. Nombreux sont les grosses pointures d’artistes qui ont déjà défiler à bafoussam pour offrir un show époustouflant aux fans, notamment Maahlox le vibeur, Dynastie le tigre tigre, coco Argentée, Mink’s, MR Leo et tout dernièrement en fin d’année 2018 nous avons jouit des prestations des artistes tel que Ténor, K-OC, Salatiel etc… grâce aux foires BAFE et FEBAF.

Revenons sur le concert d’Areil Sheney au Cameroun et particulièrement à Bafoussam.

Nous savons tous que la date de son passage au Cameroun va du 04 Juillet au 10 Juillet et coïncide avec son EUROPE TOUR qui est du 05 Juin au 27 juillet, ce qui est même déjà encours mais il a créé une brèche dans son calendrier très chargé pour être au Cameroun pour tenir le rendez-vous. Bien évidemment, Le gar d’Amina sera dans la ville de Douala sans oublier Yaoundé. Et puis le 09 juillet, il nous donne rendez-vous à la Maison du Parti de Bafoussam. Un Concert organiser par Mr. La Différence Laurent premier, un Dj résidant à Bafoussam et parrainer par Le Noble Bayangam de Bruxelles. Déjà, nous pouvons remarquer une cohésion parfaite jusqu’ici entre les organisateurs de cet événement. Plusieurs artistes locaux sont annoncés pour être sur scène avec l’Ivoirien même si pour le moment, la listes n’est pas encore dévoiler. Le concert débutera dès 13 heure et les tickets pour l’entrée coûtent 1000f et 2000f VIP.

Les hommes de média tel mr. Dimitri Foba et mr.Ives Ismaël sont charger de la Communication pour cet événement. Sur quoi, l’essentiel à retenir pour le moment est  » Ariel Sheney en Concert à la maison du parti de Bafoussam le 09 juillet dès 13 heures, passes 1000f et 2000f VIP »

Par Kevin thug

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.