Mr Léo peint la sale face du show bizz dans son dernier titre amen

L’œuvre d’art s’inspire des faits réels d’une société, en musique les artistes s’inspirent de leur vécu, des expériences réelles pour écrire de belles chansons, celles qui restent mémorables et inoubliables, sont celles qui se sont inspirées d’une histoire vraie, des réalités fatales d’une société.

Mr Léo dans sa dernière production, ne va pas loin chercher, il s’inspire de ce qui se vit au quotidien dans le monde parfois diabolique du show bizz…..

Pratiques Mystiques, hypocrisie, jalousie, violence, voilà les sentiments très vivants qui caractérisent le show bizz Camerounais que Mr Léo met en avant dans sa chanson amen, des attitudes que très certainement il a goùté, lui qui est dans le show bizz depuis un bon moment…. Il exprime chacune d’elle dans sa chanson.

Scenario très illustratif, shooter par nkeng stephen’s, Il décrit cette nature sombre, violente, inhumaine de certaines personnes, prêtes pour un rien à vous détruire. Il présente cette face animale de l’Homme qui en arrive à hotter la vie à son prochain par pure jalousie.

De tel personnage, dans le show bizz Camerounais ou dans d’autres secteurs, on en retrouve, ces personnes jalouses à en mourir du succès des autres, mais ces jaloux du succès, ces ennemis du progrès ne sont rien face à la toute-puissance de Dieu, fabriquez toute sorte de plan machiavéliques, le seigneur les déjouera.

Très vraie cette facette de la vie, très nombreux ces personnes autour de nous qui nous détestent pour rien, c’est pourquoi tout le monde se retrouve dans cette chanson, car si nous sommes vivants c’est grâce à dieu, lui seul sait le nombre de fois qu’il nous sauve au quotidien.

On voit souvent des artistes décoller en flèche, mais subitement s’éteignent de la façon la plus sombre qui sois, très certainement ils n’ont pas eu assez de chance face aux jaloux du succès, aux sorciers comme Maahlox les appelle.

Mr leo nous invite juste a rendre gloire à dieu, et de ne jamais baisser les bras

Par rihanno mars

Bien illustré a l’écran, l’histoire est limpide, profonde, le vidéogramme est signé Dr nkeng Stephen, très profond celui-ci fait 200 mille vues en moins de 24 h

Un record pour Mr Léo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.