Blacky carat  aime comme un zombie dans sa nouvelle chanson

Il signe son retour, après quelques mois de silence musical la parfaite mixture camerounaise-senegalaise auteur des titres à succès walaye bilaye, ton pied mon pied ou encore mama cita, nous revient. Fidèle aux valeurs qu’il prône et défend dans sa musique, « je t’aime  » marque son come back ceci pour le plus grand plaisir de ses fans d’ici et d’ailleurs.

La plume en main, il peint avec une galanterie très flatteuse la plus noble émotion entre un homme et sa compagne, blacky nous offre je t’aime, une chanson, une vraie romance digne d’un garçon bien éduqué, un titre qui valorise la femme africaine.

La vingtaine à peine, beau gos, blacky est le genre d’artiste à qui la thématique amoureuse lui va comme un gan, conscient de cette réalité il reste dans ce couloir, sa chanson je t’aime en est le prolongement …

Un mec c’est sa capacité à demander pardon lorsqu’il a tort, pour apprendre à exprimer de manière très élégante ses émotions les plus profondes et sincères à l’élu de son cœur, pas besoin de suivre des tutos ou de demander conseils, écoutez juste je t’aime la chanson produite chez mozilo Prod, elle vous guidera…

Si vous manquer les mots pour exprimer vos émotions à votre copine en cas de fâcherie ou je ne sais trop quoi, je t’aime est la chanson indiquée…

Vocabulaire amoureux mielleux, des paroles brassées en français et en langue maternelle

Ehhh oui cette fois ci blacky a chanté en langue (Douala) car on l’entend bien dire ma ding wa ( je t’aime)

Il dit aussi qu’il aime comme un zombie

Je t’aime contient tout, bon attendons juste la vidéo qui sera disponible t bientôt pour savoir quelle posture prendre pour faire chavirer son cœur…

par rihanno mars

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.