Triste sort pour la Web série les minutes de mamiton… Que deviendra t’elle ?

L’univers des Web séries Camerounais venait de connaître un sang frais, oui, ce nouveau souffle on le doit à la nouvelle web série les minutes de mamiton qui conte d’une façon très particulière les faits de la société camerounaise, une Web série dont on pouvait être fier d’elle, car elle n’est pas une bête copie des PAKGNE, merci les minutes de mamiton.

Centrée autour des envies d’une mère qui attend avec impatience ses petits fils, déterminé elle va sans se rendre compte empoisonner le mariage et le quotidien de ses enfants et de son entourage. Le personnage principal de cette série est incarné par mamiton, une femme forte de caractère, ambitieuse, déterminée. Ses rôles dans ses précédentes apparitions au petit écran lui taillaient parfaitement pour le personnage principal de cette web série qui porte d’ailleurs son nom.

Produit par wouri entertainement en collaboration avec la Buea film academy, les épisodes durent entre 19 et 25 minutes, délire, souffrance, indifférence, hypocrisie, mépris, jalousie, Sont au rendez-vous.

8 acteurs se partagent le scénario, des fois on a aussi des acteurs invités, comme kareyce fotso qui a fait une apparition spectaculaire dans l’un des épisodes.

Depuis le début de la diffusion de la série, en moyenne un à deux épisodes par semaine, à nos jours, un total de 22 épisodes déjà publiés !!

Distribuée sur la chaîne wouri TV les résultats sont encourageants Près de 300 mille vues pour l’épisode le plus vue , les autres ont en moyenne 150 mille vues.. Un succès on peut le dire pour un projet qui n’est qu’à sa première saison.

Mais le destin vient de jouer un sale tour à ce projet qui avait déjà réussi à se faire une place dans le cœur des Camerounais, en arrachant brutalement la vie au réalisateur de cette dernière Serge Marcelin Fouamno

Lui qui avait un double rôle, celui de réalisateur mais aussi d’acteur, coup dure pour la web série…

Des prochains épisodes il y’en auras t’il ?

Le public retrouvera t’il le goût bien épicé de la Web série ? Les prochains épisodes seront t’ils à la hauteur ??

Voilà les questions qui lèchent les lèvres du public aujourd’hui,( fans critiques …. )depuis le décès brutal du réalisateur de celle-ci suite d’un AVC à Douala, il sera inhumé dans sa terre natal à bandjoun (Ouest Cameroun) ce samedi premier Juin.

Lui qui était une pièce phare de ce projet, son apport pourra t’il être remplacé ? Quelles stratégies les membres pourront -ils apporter pour combler l’énorme vide qu’il laisse ?

Par Rihanno Mars

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.