La crème de la crème d’artistes à Dschang Durant les jeux universitaires

2019 restera une année particulière pour la ville de Dschang, en ceci qu’en cette année la ville a accueilli le plus grand rendez-vous sportif universitaire du pays, des athlètes venant des différentes formations universitaires du pays ont tous convergés vers Dschang( Foumban Bandjoun), mais il n’y a pas que ces sportifs qui ont fait le déplacement, de nombreuses structures ont aussi profiter pour développer leur bisness, et offrir quelque chose d’inoubliable au public, elles ont placé la barre très haute ceci en invitant la crème d’artistes d’ici et d’ailleurs, de quoi flatter le public. Résultat des courses durant cette semaine, on a eu plusieurs artistes à Dschang, des artistes à la virtuosité….

Les voici tous….

Nyangono du sud il est actuellement l’une des stars les plus suivies au Cameroun, pas pour sa musique mais pour le fun et le coté décalé qu’il a su ajouter à sa personne, invité par MTN, il a bien diverti le public de Dschang, faut le rappeler avec une seule chanson.

Coco argentée, la go galaxy qu’on ne présente plus était aussi de la partie, depuis son dernier passage à Dschang en 2017 (foire fexdel), elle n’a plus fait de show par ici, bahhhh disons merci aux jeux universitaires, car elle a pu partager son Ouragan (son dernier album) avec le public de Dschang, disons merci à MTN.

Minks aussi était de la partie, toujours invité par MTN

Duc-z ehhhh oui le king est de retour et ça ne fait aucun doute, lui aussi était de la partie, convié par Mtn et Sofavinc, le père de trois en un a assuré 2 spectacles durant ces jeux universitaires….

Singuilla, ehhhhh bien oui, même si plusieurs personnes n’arrivent pas à le croire, Singuilla venu depuis la France était effectivement à Dschang, invité par orange pour le show orange pulse party, Singuilla a croqué avec le public locale une bonne partie de son répertoire surtout les chansons plus connues par le public Camerounais particulièrement celui de Dschang…

Toujours sur la même scène, Locko, Mimie, Bad nova, Ful, Nabila, Koc et Maahlox

Ensemble réunit, ils ont fait vivre au public de Dschang et celui venu des villes voisines, le plus grand show durant ces jeux universitaires 2019…

Étaient aussi présent

Fidjil l’animateur et présentateur les plus influents au Cameroun , Cabrel nanjip le comédien, Hector flandrin le nouveau visage de la comédie au Cameroun DJ Cyrus black l’un des meilleurs DJ au Cameroun !!! Et atome le blogueur…

Ces talents présents ont fait de cette semaine des jeux universitaires, l’une des semaines les plus belles pour tous…..

N’oublions pas aussi ces jeunes artistes en herbes plein de talents qui ont fait vibré le public cette semaine à travers de nombreuses prestations toutes pleines d’originalités.

Par Rihanno Mars

Publicités

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.