Quel poids auront les canal d’or cette année?

Voilà déjà quelques semaines que les listes des nominés à l’une des cérémonies de récompenses les plus attendu de l’univers artistique camerounais sont officielles (canal d’or)

Au fil des années les canal d’or se sont inscrits comme indicateur par excellence de la culture camerounaise et Afrique centrale, si les éditions passées de nombreuses critiques avaient été faites, cette année hey bien plus nombreuses sont ses critiques, et elles portent sur les nominés de certaines catégories. Les plus boudées par le public

Révélation Afrique centrale, meilleur artiste ou groupe folklorique, meilleur ou groupe de musique urbaine masculin, meilleur artiste féminin, chanson populaire voilà les catégories remises en évaluation par le public.

grave encore, locko et tenor ont les mêmes codes de vote…. ce qui traduit….


Vu les critiques du public a l’égard de cette édition nous sommes en même de nous demander quel poids aura ces Awards de cette année ? car il faut bien le dire même si le public n’a que 30% de voix dans le choix des vainqueurs il demeure tout de même le meilleur consommateur de culture camerounaise…

Attendons de voir le 9 mars pour découvrir si ceux qui repartiront avec un canal d’or seront accepté du public….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.