Mairie de Yaoundé 6: Le Maire met le cap sur la livraison des chantiers en cours!

C’est avec le pied à l’étrier que Jacques YOKI ONANA, en ce début d’année, demarre son plan de campagne pour l’année 2019,
Parmi les priorités du maire , il y a l’impératif de tout mettre en oeuvre pour que l’administration municipale intègre l’immeuble siège de Biyem Assi avant la fin du premier trimestre de l’année en cours. Le même caractère prioritaire s’applique à l’aboutissement des autres investissements commencés depuis son arrivée à la tête de l’exécutif susceptibles d’améliorer davantage les conditions de vie de ces administrés. Ainsi, Ce matin du 7 janvier 2019, il est allé personnellement superviser les travaux de terrassement des alentours du bâtiment de l’hôtel de ville de Biyem Assi et le bitumage de la route du chateau Mvog betsi: Epandage des gravillons avec les engins .

Zigli mot ne lâche rien et ses administrés le sentent passer agréablement. Ces actions conduisent à un « glissement » de vie vers plus de bien être. Merci JYO.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.