CHALLENGE DES TALENTS, une plate forme d’expression pour jeunes artistes

Des concepts, des initiatives, des projets visant à valoriser l’art et la culture camerounaise, on voit naitre chaque jour, même si la plus part passe méconnus ou inaperçus, on doit bien à ces initiatives de nombreux grands chantres connues à travers le monde (achallé, sidney, salatiel…)

Aujourd’hui réservons une attention particulière au concept CHALLENGE DES TALENTS qui porte autant d’originalité que d’ambitions pour ces jeunes talents.

QUI SE CACHE DERRIÈRE CE CONCEPT ?

Initiative de l’humoriste TAPIOCA, cette idée germe en lui et grandi de plus en plus nourrit par cet environnement devenu très compétitif de façon à ne plus réserver une attention aux jeunes artistes en devenir dans l’objectif d’apporter un plus, il met donc sur pied le concept challenge des talents.

Voici le contenu

L’objectif premier de ce concept est d’offrir une plateforme d’expression aux jeunes talents, et par la suite de révéler les meilleurs au public, pour ce faire, les confrontations entre artistes seront notées sur :
La gestion sur scène, l’habillement, le fond et la forme de la musique

Ses confrontations se feront à chaque enregistrement de l’émission au complexe felux (Yaoundé) à partir de 18h, le premier enregistrement aura lieu ce vendredi 23 novembre des 15 h, et sera diffusée sur les chaines de télé canal 24, media2, et canal 7, le jury de cette première émission sera luky+2
Deux fois par mois les compétitions se feront à chaque enregistrement, un nouveau jury, pour le moment la compétition s’étale sur une durée de 4 mois.

Comme partenaire à l’évènement la chaine de télé canal 24, le complexe FELUX, GYSO PROD, visartculture.com

Le vainqueur aura droit à :

La production de deux titres
Un mois de promotion à la radio et à la télé
Un billet de blog
Un lot(surprise) de la part d’un partenaire

Les inscriptions sont déjà ouvertes, chaque potentiel candidat peux retirer la fiche d’inscriptions, les frais d’inscription s’élève à 2000f

NB
Un tel evenement plus de partenaires le soutiendront, plus il l’aura du poids et mieux la visibilité promise aux jeunes artistes sera grande.

By rihanno mars

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.