BONHEUR IMELE désormais à la sansa de Yaoundé

La main dynamique par laquelle Mr BONHEUR IMELE depuis le 5 juin,date de l’ouverture de la sansa night-club de Dschang n’a pas manqué d’attirer l’attention des dirigeants de cette institution de divertissement
En effet à la sansa de Dschang il occupait le poste de webmaster et de community manager.

Un employé modèle

Très actif et engagé dans son travail, il faisait vivre aux abonnés de cette institution des moments inoubliables, très connu pour ses lives (direct) sur Facebook, il faisait vivre le spectacle même au public absent.
Autour de lui, il a su insuffler un dynamisme à ses collègues, qui pour la plupart, voyaient en lui un modèle de travail.
Aujourd’hui qu’il s’en va pour Yaoundé la tâche semble bien lourde pour ses collègues de Dschang, car celui-ci était un maillon incontestable de la communication et du marketing de cet établissement.

À cette date, déjà installé dans son bureau à Yaoundé, Mr bonheur entend donner le meilleur de lui-même afin de donner raison à ces personnes-là qui ont placé en lui cette confiance.
Du côté de Dschang, on attend qu’il soit remplacé, connaissant la sansa qui ne fait pas dans la dentelle, très certainement, on aura un directeur marketing aussi talentueux que lui.
Bonne chance à toi dans ton nouveau poste Mr bonheur, que ton dynamisme soit.

Par Rihanno Mars

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.