DUC-Z: de retour sur la scène


De retour sur la scène musicale camerounaise avec la chanson 3 en 1, une hymne à l’amour, bien posée sur l’afrobeat, inspirée par ces belles créatures, don de Dieu, qui font partir de sa vie.

DUC-Z accepte de répondre à nos questions, moyen pour nous d’en savoir plus sur son futur musical.

Bonjour DUC-Z bienvenue sur visartculture !

Bonjour déjà, et merci de m’accorder cette interview…

Quelles émotions vous animent suite à votre retour sur la scène musicale camerounaise avec votre bébé 3en 1 ?

Je ne peux qu’être heureux de voir que ce titre est bien accueilli par le public…c’est DIEU qui est fort et je suis d’autant plus content car je suis entouré d’une équipe dynamique (le label ICON FUSION) fait des merveilles en voici la preuve.

Parlons un peu de votre absence sur la scène musicale camerounaise !!!

Qu’avez-vous fait durant cette période de silence musicale ?

En vérité il n’y a pas vraiment eu de silence puisque les singles sortaient toujours…l’accent n’était peut-être pas mis sur la promo, les responsabilités grandissantes m’envahissaient …en effet je me suis marié il y’a quelques temps et j’avais besoin de calme, de sérénité, de profiter et consommer le mariage(😄)…

Qu’est-ce qui vous manquait durant cette période pour revenir en avant ?

Je pense avoir répondu plus haut, si je peux ajouter quelque chose, l’univers musical me saoulait…je saturais…en réalité j’avais vraiment besoin d’un break…de sortir de cet engrenage de concerts…de showcases… d’événements plus ou moins pareil…je peux dire que j’étais juste plus motivé voilà tout !!!

Certainement vous avez observez l’évolution de la musique camerounaise, quel est votre point de vue par rapport à cette nouvelle musique ?

Nouvelle musique 😅…je dirais nouveau courant musical …c’est toujours l’afrobeat qui tient les rênes en ce moment…y’a beaucoup de bonnes choses…les artistes s’extériorisent plus…l’image du Cameroun se vend bien à l’étranger. Ce qui nous manque encore c’est la collaboration…le game est trop égoïste je trouve 😄

Il y’a-t-il d’autres projets qui se cachent derrière cette chanson ?

Ce single annonce bien d’autres choses…un album en 2019, des projets majeurs à l’international avec le label qui m’a signé ICON FUSION….j’en avais besoin…je pense que c’est ce qui m’a le plus manqué.

Pensez-vous que le public criera votre nom comme avec africa mamy?

Le public criera toujours mon nom…je pense qu’on ne me présente plus j’ai grandi devant ce public, ils me connaissent, ils m’aiment, ils me font confiance…c’est une évidence.

Quelle promesse faite-vous à votre public ?

Je peux leur promettre de ne plus jamais les laisser longtemps en plan…on est reparti la…et c’est pour très très longtemps.

Merci d’avoir répondu à nos questions !!!!

merci à vous ….

par rihanno mars

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.