Après les Sgbc awards voici l’ apéro house

Après avoir organisé avec succès la première édition des SGBC AWARDS, le groupe Sgbc évents n’entend pas s’arrêter en si bon chemin, toujours dans le dessein de donner une couleur plus vive à la culture urbaine et aux évènements urbains camerounais, le groupe met sur pied un nouveau concept baptisé APERO HOUSE.

Voici le contenu de cet événement !!

APERO HOUSE, Est une fête en plein air aux bords d’une piscine, c’est une idée originale by sgbc events au programme : prestation des artistes, jeux concours, grillade, et bien d’autres L’APERO est un évènement qui sera organisé toute les années. Cette première édition se tiendra le 27 octobre entre 10 h et 22h au complexe SAVANA situé derrière eldorado NKOMO.
Au cours de cette soirée, les lauréats et lauréates de la première édition Sgbc awards sont annoncés pour un show explosif

Les tickets sont déjà en vente appeler le 697221197, Le whisky coûtera 10 000f Chicha 2000 f et bière 1000f.

Alors par notre présence ce jour, encourageons ce groupe de jeunes qui chaque fois repousse encore les limites et ceux pour permettre aux jeunes artistes pas très encore connu du public d’avoir un micro, une scène où prester et un public très réceptif ??!

Par RIHANNO MARS

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.