La série HABIBA, enfin sur votre petit écran

la petite sœur de la reine blanche, réalisée par EBENEZER KEPOMBIA alias mitoumba le réalisateur des autres séries foyers polygamiques, ennemis intimes, bien connues du grand public, sera dès ce 16 octobre aux écrans, son talent dans le domaine cinématographique n’est plus à prouver, il est devenu au fil du temps par ses productions l’un des dignes ambassadeurs du cinéma camerounais, la preuve très récemment il signait un partenariat avec une chaine de télé française pour la diffusion intégrale de la série la reine blanche bravo.

HABIBA, longtemps les camerounais sont restes assoiffés

Diffusée Depuis le mois de mars, la bande d’annonce de la série tient en haleine le public cinéphile camerounais et celui du monde entier, à travers celle-ci, le public a eu un avant-gout des émotions bien mélangées présentent en celle-ci, Les interrogations se font nombreuses quant au contenu et aux chaines de télés sur lesquelles elle sera diffusée.
La bande d’annonce laisse aussi entrevoir le contenu très épicé de la série.

  • Déjà un casting mortel pour la série, des acteurs très connus du public, dans le rôle principal de cette série on retrouve Murielle blanche alias madefffo’o elle on ne la présente plus, aussi MARTIN POULIBÉ, MAMI TON et plusieurs autres, bref une brochette exceptionnelle d’acteurs qui sauront au fil des épisodes conter des intrigues bien épicées au quotidien camerounais de façon à ce que chaque africain en particulier camerounais puissent se retrouver dans ce miroir de la société.

16 / 10/ 2018 fin de la longue attente

C’est en exclusivité sur la chaine de télé WOURI TV que sera diffusé la série HABIBA, il faut noter que c’est la première chaine de télé camerounaise sur la quelle sera diffuse la série.
Désormais du mardi au vendredi à 20h 00 le rendez-vous est pris, cette heure sera désormais le moment où les camerounais seront les plus scotchés à leurs téléviseurs et partagerons des moments inoubliables en la regardant, entre ami, en famille ou en communauté, se sera aussi le moment de rester les oreilles bien tendues pour tirer des leçons de vie, à fin que chacun puisse changer ses mauvaises qualités ses défauts(ou mentalité) et devenir une personne meilleur, voilà j’en suis sûr le but ultime de cette série, rendre les personnes meilleurs dans le dessein d’avoir une société faite d’Homme intègre.

Par RIHANNO MARS

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.