Lady ponce ne va pas seulement remplir le paposy !!!

Après la sortie du CD best of lady ponce contenant les 20 majors chansons extraites de sa discographie dans le genre musical BIKUTSI, le cd produit sur la direction du manager TAMKO DIMENKO, contient des chansons à succès comme « le ventre et le bas ventre  » , « ça la » … et la toute dernière “mon médecin  » que des chansons que lady ponce a réussi à hisser en tête des classements et dont le public se rappelle toujours à chaque fois que son nom est évoqué, bref on dirait une synthèse du meilleur de ses 14 ans de carrière et de ses 6 albums !!
Le CD ne coûte que 1000f (à la portée de tous)

Ayant habituée son public au régime musicale d’un album chaque deux ou trois ans, cette fois ci, la lionne indomptable du bikutsi veut bien varier cette alimentation musicale, à table elle offre aux mélomanes camerounais pour cette année 2018 une tournée nationale !!!! Hum « nous sommes gâtés »

voici le contenu de cette tournée !!!

Parrainée par le noble BAYANGAM de Bruxelles, et appuyée par de nombreux partenaires (trace africa, canal2, vision4…) et plusieurs autres, elle débutera le 01 décembre et prendra fin le 29 décembre, presque un mois, 4 régions sur 10 seront touchées à savoir le littorale, le centre l’ouest et le sud.
À Douala le 01 décembre se sera le coup d’envoi, par la suite NGaoundéré le 08, Yaoundé le 15, Bafoussam le 21, et enfin Ebolawa le 29!! Des concerts 100% live nous promet l’équipe de la ponce attitude !!!

Même si pour le moment les villes et les dates sont calées, rien n’est encore dit sur les salles qui abriteront ces moments inédits de partage entre l’artiste et son public, (à Yaoundé se sera au paposy?) également aucun cota n’est fixé pour le coût des billets, et encore moins les artistes qui feront les premières parties !!!
Même si 5 dates sont insuffisantes pour parler de tournée nationale, cet agenda de tournée est tout de même bien placé, car au Cameroun la période de décembre est une des plus festives, certainement nombreux de ses fans y prendront part !!!
En entendant que d’autres artistes viennent compléter l’agenda musicale camerounais de cette période, marquons déjà le rendez-vous où lady ponce nous convie tous.

Par Rihanno Mars

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.