Après « bonbon », « biscuit » sera il prochain titre de blanche bailly ?

Sa dernière production musicale Mise en avant sur le marché discographique portait un nom très curieux « bonbon »

un nom qui renvoie à une sucrerie pour enfants, très banal, rien que le titre à lui seul laissait le public dans une mare d’interrogation sur le contenu de celle-ci, par le passé elle nous avait offert les titres « kam we stay  »

« mymbayeur  »

et « dingo « pour ne citer que ceux-là, des chansons aux titres révélateurs. Même les analyses les mieux faites n’avaient évaluées bonbon comme le titre de la chanson après « Dingo » !!

Un bonbon bien sucé

Depuis dévoilée, « bonbon » a été très bien accueilli par les mélomanes camerounais et le reste du monde !! La chanson est même classée numéro un sur trace africa ! Blanche bailly est désormais le bonbon de l’Afrique toute entière, aujourd’hui avec plus deux millions de vues sur YouTube la chanson peut être classée dans le registre chanson populaire, du moins au Cameroun.

Un mot très simple bonbon que la chanteuse a réussi de faire un refrain « je ne suis pas ton bonbon  » envoutant qui est rapidement entré dans les mîmes camerounaises et accompagnait très souvent les publications sur les réseaux sociaux, bonbon est devenu un phénomène, ce mot très courant dans le langage des enfants est très rapidement devenu le plus utilisé par les adultes.
Connaissant blanche et son fort pour ses amours épiques bien montées à la camerounaise (mymbayeur, dingo), le public s’interroge sur le titre de son prochain bébé musical.

Biscuit yaourt chocolat, lait, gâteau que sais-je ? Comment profiler une artiste comme elle qui ne laisse pas très souvent d’indice pour son futur musicale ?

Tout est possible Avec blanche bailly
La réclamation du public pourra t’il influencer le titre de sa prochaine chanson ? ou blanche se laissera-t-elle encore guider par son inspiration débordante et nous plongera dans un titre tout aussi envoutant que bonbon ?
Une situation similaire cétait déjà produite au paravent avec la chanteuse PIERRETTE ADAMS, elle avait mis sur le marché le titre anesthésie son public pour la suite a réclamé coma profond » chanson qu’elle a produite, Sur une réclamation logique du public, normale après une anesthésie cest un coma profond.

Par rihanno mars

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.