K major annoncé à dschang, le public serait il acro ?

Son premier passage cette année 2018 à dschang ne date pas de très loin 17 août pour être précis, cette période il était en promotion pour son clip a koh ki saah ?

Un véritable bouillon de rap en langue yemba.
Même si son show prévu se jour la n’avait pas pu se faire à la cour suprême, à cause des raisons indépendantes de sa volonté et de son manageur, mais plutôt un abus de pouvoir de la part de certains hommes de la menoua(https://visartculture.wordpress.com/2018/08/21/conflit-artistique-dans-la-menoua/)
Il a su se faire une place dans le coeurs du peuple camerounais et en particulier celui de la menoua, la preuve moin de deux mois après ce passage presque manqué son public le réclame et ceux de la facon la plus violente qui sois pour l’ouverture de la cour suprême New look.

On parle de nouveau look parce que pas mal de travaux on été fait dans cette enceinte qui se veux désormais un sanctuaire artistique et un lieu par excellence du divertissement dans la menoua.
Pour dont baptisé de façon mémorable ce espace dédié au divertissement, le promoteur de cet établissement pose sont choix sur l’un des plus talentueux artiste de la menoua
K major, très réclamé ici lui dont on sais il est en pleine préparation d’un nouveau clip, (nous vous en diront plus plus tard)
En posant son choix sur k major le promoteur est sur de faire salle pleine,?! Bravo pour ce choix très judicieux

En attendant rendez vous ce 18octobre pour des moments de joie et de partage à la cour suprême et aux côté de k major

Par Rihanno Mars

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.