MAAHLOX EST AMOUREUX

Bien loin des textes à forte prédominance grossière, MAAHLOX cette fois ci nous livre un bain de parole très romancière et mélancolique je dirais, dans son dernier clip « MANGE TA PART ».

Plus de paroles dans les quelles cerner le destinataire s’avère une vraie chasse aux sorcières, MAAHLOX pose les notes et porte la casquette du bon garçon, du gentleman… chose à laquelle il n’a pas très souvent habitué le public.

Il parle de lui, de l’homme mature que la vie à faite de lui aujourd’hui, des difficultés traversées, des obstacles qu’il a dû surmonter, de comment il a bossé dur pour arriver à cette étape du succès où il se trouve aujourd’hui, de sa petite fortune qu’il à amasser, et de façon très poli à la camerounaise il dit à la go « prend seulement ta part »

MAAHLOX serait-il arrivé à ce stade de la vie de l’homme ou le besoin d’une douce compagne pour savourer son dur labeur s’impose ? il dit dans ce dernier « je ne voulais pas Beyonce mais juste toi » hum (MAAHLOX est devenu romantique)
Quel message l’artiste veut -il traduire dans ce clip ?

MAAHLOX fait des choix très romantiques dans son dernier vidéogramme

Il se montre pour une fois en homme mure, la preuve pour ce clip juste une seule fille, une blanche. Dans le vidéogramme il prend la peine de la toucher avec toute la douceur qui peut se tenir dans ses bras.
Une seule fille c’est pas tout, celle-ci reste très digne et pas vulgaire comme les autres filles de ses autres clips qui des fois dansent presque nues.

Autre choix, MAAHLOX encore innove, depuis qu’il enchaine les titres à succès comme tuer pour tuer tu as combien c’est encore debout, MAAHLOX les a tous tournés au Cameroun mais cette fois, pour le clip de prend ta part il va hors du pays et ne choisit pas n’importe quelle ville.
C’est sur DUBAI qu’il pose son dévolue une ville paradisiaque, magnifique parfaite pour une lune de miel est des voyages d’amoureux, le genre de ville idéale pour déclarer sa flamme à sa promise, c’est là-bas que MAAHLOX fait le vidéogramme (j’ai moi dit l’affaire ci le gar est amoureux)
Pour terminer, le beat de la chanson, il a h

abitué son public à des beats très dansants et mouvementées, le genre de beat qui te donne toujours envie de danser, cette fois si le beat est un peu plus doux que d’habitude, on dirait presque un slow de délinquant.
Puisque ses clips ne passent pas à la télé, dégustez ce dernier ici

BY RIHANNO MARS

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.