STELLA KEN: QUAND DOUCEUR ET SENSUALITÉ SE RENCONTRENT

Si la douceur et la sensualité sont encore de ce monde c’est bien grâce à certains artistes qui entretiennent celles-ci de par leurs productions artistiques, GRÂCE DECCA est une à qui on doit cet entretien ! Mais aujourd’hui cette révérence on peut aussi la faire à la toute jeune talentueuse STELLA KEN allons savoir pourquoi !!

Très tôt le jeune Stella de son vrai nom TSAFACK DONGMO STANILA elle aussi originaire de FONAKEUKEU comme le King DUC-Z, se laisse emprisonnée par la musique, son voyage musical commence en 2008 elle visite les studios de production et fait grandir son background musical, aujourd’hui en 2018 elle impulse sur le monde entier son tout premier bébé musicale « NEVER »
Une mélodie très profonde qui lui est inspirée d’une histoire quelle a personnellement vécu !!

Sur un beat zouk teinté de RNB et un peu d’afro elle pose des paroles muries, brassées dans le français et l’anglais, elle exprime ses désirs de femmes, son amour pour celui-là qui aujourdhui n’est plus là pour elle, celui-là qui a fait balancé son petit coeur, tout en lui rappelant qu’il fait désormais parti de son passé et que désormais elle pense à son futur, elle réussit de sa voix suave à allier douceur et sensualité ceci tout au long de l’histoire qu’elle nous conte.

Pour le vidéogramme il est réalisé par MICHELLE KING, la belle choisit des villes à son image, DOUALA KRIBI, LIMBE, des villes dont la nature à doter d’un potentiel naturel valeureux, magnifique, dans son clip vous retrouverez des endroits paradisiaques comme les chutes de la lobé.

Pour ce premier coup bravo

By RIHANNO MARS

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.