Les moutons marchent ensemble mais n’ont pas le même prix !! Voilà un dicton bien populaire de chez nous, mais que je comprends mieux après la rencontre de ce jeune rappeur qui porte le nom de max Zekill, je reformule en disant les chanteurs chantent mais n’ont pas le même dessein !!!
Certainement vous vous demandez la particularité de ce jeune artiste, allons la découvrir.
Il passe son enfance paisible aux côtés de sa famille, réalise un parcours scolaire sans tâche jusqu’ici, rien dans ses dires ou ses faits ne lui prédestinait une casquette comme celle de rappeur.
VOICI LE PROLOGUE DE L’HISTOIRE
Toujours posé la main sur le coeur, très sensible à cette pente de déraison qui entraîne encore plus d’un, max Zekill certes réussi à guider et à éclairer sa famille de son expérience, mais sa tristesse du malheur des autres est encore plus grandissante, ses premiers pas d’éducateur il les traduit en poésie, l’envie et la passion qu’il met à sa tâche lui ouvre les portes du site de poèmes lapassiondespoemes.com ou certains de ses textes sont classées comme les meilleurs de la semaine !!! Mais la paresse pour la lecture de la part des camerounais laisse le message qu’il désire passer dans son enveloppe originale !!
l’histoire ne fais que commencer ! Un soir tout simplement avec son frère il enregistre un Freestyle et la volonté du destin fait en sorte qu’il Publie le résultat sur sa chaine YouTube, la réaction inattendue du public laisse comprendre que par là le message peux bien passer.
Quelque temps après. Un autre Free style, cette fois ci, la qualité du son dans les arrangements est bien meilleur, le public s’accroche à lui également à ses idéaux, le bal on peut dire est lancé.
Le potentiel qui se dégage de ce dernier est diffusé sur la chaine bimstr, les premières notes d’un spectacle musical riche de paroles éducatrices s’annonce !!
Mais il ne désire pas pour autant la popularité que la musique peut apporter et il dit je cite » je n’attends pas la reconnaissance populaire, je voudrais plus être reconnu pour mes textes sensibilisateur et éducateur, je voudrais que mes paroles portent, et que mes oeuvres puissent être citées comme des modèles de morale dans mon pays et dans le monde entier, dans ma musique je dois réussir à faire d’elle une extension de mes activités quotidiennes !! Toujours divertir, éduquer et sensibiliser »
Aujourd’hui ce rêve se traduit par un album à venir, Intitulé « JUST FOR FUN » il portera une prédominance des textes à fortes doses mélancoliques et sera mixé par VR (Hervé Kouam) contiendra 11 titres donc deux reprises et de nombreuses collaborations.
À nos jours déjà 7 titres ont été enregistrés, hum le gout de ça….
BY RIHANNO MARS
Waouuuh, très bon discours le Zeppekiller. A quand pour le nouveau album ?
J'aimeAimé par 1 personne
Très bientôt
Pour cette fin d’année je dirais
J'aimeJ'aime
Superbe article Rihanno Mars! On attend l’album le grand Max Zekill! Courage!
J'aimeAimé par 1 personne
Ahah oui mon frère on attend cet article de pied ferme
J'aimeJ'aime
J’apprecie le discour👍
J'aimeAimé par 1 personne
Merci le blogueur.
J'aimeAimé par 1 personne