Daphné chante pour l’espérance et la persévérance

Depuis les hits calé promets moi, jusqu’à la gare, daphné avait plus mis en avant ce désir, le plus cher aux femmes du monde : celui de trouver un homme parfait, un homme qui saura les aimer à la perfection, ce faisant elle arrosait ses mélodies d’une eau romancière dont le public s’abreuvait sans fin.
Ce faisant elle s’est un peu éloignée de cette rayure moralisatrice, engageante que l’on avait beaucoup aimé dans son tout premier bébé « rastafari ».
Encore sur la houlette de SALATIEL pour le beat, voici son dernier bébé « NE LÂCHES PAS »
Plus qu’une chanson à l’égard des autres, ce dernier hit est un véritable chant à l’espoir à la volonté et au courage, quand on sait que bien complexe est l’existence humaine, surtout dans ce contexte camerounais très amplifié par les soucis de développement.
Ne lâches pas se présente comme un véritable champ où pourront moissonner toutes personnes qui sauraient secouer le corps mais tout en gardant les oreilles attentives aux paroles de la chanson, car daphné a bien pris le temps de faire moudre les paroles entre le français et l’anglais belle consécration de cette richesse coloniale camerounaise.
SALATIEL pour le beat effectue un véritable exploit en impulsant au produit final une bonne touche de reggae de RNB et d’afro.
En attendant si la chanson aura un vidéogramme, déguster la version audio avec la plus grande des appétits musicaux.

BY RIHANNO MARS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.