Conflit artistique dans la menoua

La semaine du 12 août dans la menoua était l’une des semaines artistiquement les plus chargées, de nombreux show étaient annoncés dans la belle ville de DSCHANG, la ville se préparait à être la capitale artistique !!

Voici comment naît le conflit ?!!

Le spectacle inédit de la jeune étoile montante du hip hop camerounais K Major du côté de LA COUR SUPRÊME de DSCHANG a été intrompu par les force du GMI envoyés par une boîte Rivale de DSCHANG à son Profit.

Calé Jeudi 16 dans la dite boîte au côté de l’un des fils de Menoua, K Major ne fera pas sa prestation faute de close du contrat avec la boîte,
Le lendemain vendredi 17, l’artiste K Major sera annoncé au prestigieux complexe la COUR SUPRÊME qui est l’une des plus grosses boîtes de la MENOUA entière, en ce même moment un monument de la musique camerounaise lui même est annoncé dans la ville pour show.
Nous sommes 23h quand la salle de la Cour suprême est pleine à craquer le public présent réclame leur fils prodigue K-Major, il arrivera enfin à 00h et lorsqu’il prend le micro pour saluer la foule et débuter son show, il se voit faire arracher le micro à main par 2 éléments du GMI kagoulés armés jusqu’aux dents et qui ont donné 5 min à la salle pour se vider entièrement tout en précisant aux occupants de la salle de se diriger chez la boîte Rivale où le monument de la musique camerounaise donnait son spectacle.

Hum injustice ou juste mal entendu ?

Je rapporte juste les faits tel que je les ai reçu !!!! À fin que le monde n’ignore rien de cette situation

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.