MAAHLOX LE VIBEUR : LE SEUL L’UNIQUE ET LE VRAI « NKWA DZAP » C’EST À DSCHANG

Lors de son passage pour un show mémorable à la sansa nightclub de DSCHANG, MAAHLOX à bien voulu répondre à quelques unes de nos questions pour son fidèle public de DSCHANG !!!!

BONJOUR MAAHLOX VOUS ÊTES À DSCHANG, VOTRE VILLE NATALE COMMENT VOUS SENTEZ VOUS?

C’est toujours un réel plaisir de venir à DSCHANG, c’est ma ville originaire, quand je suis là je rencontre mes frères mes sœurs mes amis, ma famille, et comme toujours ils me réservent une accueil très chaleureux, ça me donne de la force quand on sait qu’il y a énormément d’épreuves à affronter dans le show biz.

QUELLES SONT VOS ATTENTES PARTICULIÈRES VIS-À-VIS DU PUBLIC DE DSCHANG ?

Je souhaite qu’il soit très nombreux ce soir, pour que l’on puisse partager ensemble la joie et mes nouvelles chansons, car c’est grâce à leurs soutiens, leurs prières que j’ai pu remplir le palais des sports, à la gare routière tout à l’heure il y a eu une grosse agitation, beaucoup d’euphorie, je sens donc à quel point le public me réclame, alors venez nombreux j’ai beaucoup de surprises pour vous.

Votre passage à la SANSA de DSCHANG cache-t-il un autre spectacle pour le public de DSCHANG ?

Ce passage n’est que prélude à la grande tournée nationale qui arrive, on aura l’un des concerts de MAAHLOX dans l’un des stades de la ville de DSCHANG, mais pour l’instant je reviens dans un esprit show case pour communier de façon plus conviviale avec mes fans.

Vous avez parlé de vos nouvelles chansons peut-on déjà avoir une exclusivité ?

Non non, la surprise sera dévoilée ce soir à la SANSA donc venez et vous saurez.

Parlons un peu de votre dernier sacre au GREEN LIGHT AWARDS, deux prix en une soirée, un mot pour votre public d’ici qui à voter massivement pour vous.

Je ne m’y attendais pas, j’ai souvent eu des contentieux avec des cérémonies awards pas très bien règlementées, je remercie le public de DSCHANG en particulier l’équipe de l’université comme il se sont mobilisés pour venir à mon concert ils se sont encore mobilisés plus nombreux pour voter, j’ai eu deux prix c’est une grande gratification pour moi et mon public, on peut croire que tout n’est pas que tricherie et malversation.

Un conseil à vos frères de la Menoua et du Cameroun !

Il faut croire en trois choses dans la vie, croire en soi croire en ce que l’on fait et croire en Dieu ce sont ces trois éléments qui peuvent vous aider à surmonter les difficultés de la vie, c’est pour cette raison que j’ai créé la marque MOUF(MENTALE ORGANISATION UNION FORCE) étant un autodidacte, je me suis fait tout seule, avec ces quatre éléments je sais on peut briser de nombreuses barrières, le label zone2 rap dont je suis le fondateur est en train de finaliser un studio de production professionnelle et une chaine de télé pour accompagner les jeunes, surtout ces artistes pas très connus, d’ici 2019 s’il prête à Dieu tout seras prêt.

Confié l’un de vos petits secrets

(rire) le public s’est déjà que mon totem c’est le rat, je raffole du NKWA DZAP( macabo pilé avec les légumes) je ne peux passer à DSCHANG sans en manger, car le seule l’unique et le vrai NKWA DZAP
C’est à DSCHANG, voilà ça sort comme ça sort…

BY RIHANNO MARS !!!!

Publicités

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.