DANS LES COULISSES DES SGBC AWARDS

A cette nouvelle perspective de promotion qui souffle sur la musique urbaine camerounaise, tout le monde sinterroge, nous rencontrons les membres de lorganisation des SGBC Awards et ils répondent à nos questions dans la suite.

Bonjour Mr le chargé évènementiel de l’agence SGBC, Bienvenue sur VISARTCULTURE !!!

Bonjour, merci de nous recevoir sur votre blog.

Comment allez-vous ?

Bien merci j’espère autant pour vous.

C’est quoi le groupe SGBC évent ??

La SGBC évents est une agence dévénementielle sous le système d’une grande portant un autre nom dont je ne citerai pas. Définition du nom : SAMY GLOBAL BUSINESS CAMEROUN EVENTS.

Parlez-nous des SGBC AWARDS, sur lequel vous travaillez actuellement !!

Cest une initiative et une longue aventure, de manière globale la SGBC AWARDS est une soirée de récompenses, nous avons pour but de promouvoir notre culture urbaine et la valoriser mais nous avons eu a adopté un système différent que les autres, le soucis cest de lancer plus tôt des jeunes talent pas trop connues, nous avons choisi de lancer cette aventure, ce travail avec eux pour plus de support et maturité, nous donnons des trophées à chaque vainqueur, une attestation de participation, un article de blog consacré exclusivement à chaque gagnant une possibilité de collaboration pour un travail d’ensemble pour l’émergence de la culture urbaine de notre pays.

Quel est la particularité de ces Awards ??

Déjà nous invitons des stars déjà connues pour parler d’eux même et comment faire pour avancer dans le milieu artistique et aussi ils reçoivent le suivie et le management de la SGBC évents.

Pourquoi ce désir de soutenir la culture urbaine camerounaise ? Que faite vous des autres genres musicaux ?

Rien nest exclu mais comme je l’ai dit. Nous sommes à notre première édition et nous allons tout doucement ..on dit .celui qui va lentement, va très sûrement. Nous avons ce désir parce-que nous sommes des passionnés et acteurs de ce milieu dont nul ne fait effectivement avancer mais tous parlent du changement ..pourquoi pas oser et réaliser nos rêves celui de voir notre culture au top des top.

Présentez-nous les membres du comité d’organisation de cet évènement !!!

Pour cet événement aux fourneaux nous avons MVONDO BELINGA JEAN plus connu sur le nom de samy qui est le PGD de l’agence » « gaudel sur un nom plus connu  » gps » qui est vice-président « il ya moi-même  » hamed salim » dg de l’agence et d’organisateur des événements de l’agence » il ya « boby l’infographe de son vrai nom Mbouopda Charles

de l’agence » il ya « RIHANNO MARS de son vrai nom NGUEMKAP ROMUALD qui est l’un des communicateur et blogueur de l’agence.

Quel a été la réaction du public suite à la présentation de l’événement du 29 août ?

Déjà vous connaissez la mentalité de nos frères et surs .. Personne n’a cru, jusqu’au jour où les premières affiches ont été postées sur la page officielle, depuis ce jour, nous avons reçu beaucoup de soutient de la part de plusieurs Hommes de media camerounais.

Quelles mesures effectives prenez vous pour la réussite totale ? Et la tenue effective des promesses faite aux artistes ?

Les mesures sont connues. Le travail, la sécurité, la surprise. Pour les promesses, elles seront toutes réalisées et beaucoup seront étonnés car l’homme c’est son action …parler moins et agir plus ..les gens pensent qu’être petit et pas connu veut dire que l’on ne peut rien réaliser de grand mais ils se trompent.

Qu’elles sont vos attentes vis à vis des compétiteurs et du public ??

« rire » juste le respect, l’ordre, travail, la patience.

Vous répondez quoi à ces gens-là qui considère cet événement est juste un moyen de collecter des fonds ?

« Sourire » juste que celui qui vivre verra. Tout est possible avec Dieu, quel quen soit la charge. Je les invite tous ce 29 août au safari et ils verront de leurs propres yeux.

Après cet événement, il y en aurait-il d’autres ?

Eh oui, beaucoup d’autres même, mais qui ne seront pas des Awards car elle a juste lieu une fois par an. Mais il y aura dautres évènements de ce genre pour promouvoir la culture et faire avancer ces artistes qui nous feront confiance. Déjà il y’a un événement prévu pour la fin des vacances, et aussi les tournées dans les snack bar et boites de nuit dès septembre, sans oublier la tournée de 4 villes en février.

Qui sont ceux qui vous ont attribué leurs soutiens pour votre projet ?

Déjà nous disons un grand merci à tous les media qui nous soutiennent à savoir CRTV ,UTV , 237 BUZZ ,SHOWBIZ 237, et la boite de nuit SAFARI NIGHT-CLUB , VISARCULTURE et des particuliers donc je ne vais pas citer ..merci à eux.

Avez-vous des sponsors ou partenaires?

Non pas encore mais c’est pour bientôt, très bientôt

Qui seront les guest star ?

Des grands de la scène et monde culturel …c’est une surprise, venez et vous verrez.

Qui présentera la soirée ce fameux jour ?

Le grand PATRICK ONGUENE et le grand saint esprit, de force de la culture.

Comment faire pour assister à la soirée et quelles sont les possibilités pour vous joindre ?

Les tickets d’entrée sont disponibles ainsi que les possibilités de réservations, notre page officielle est ouverte 24/24 et il y aura toujours un correspondant pour vous répondre.

Merci de soutenir la culture urbaine camerounaise, merci d’avoir répondu à nos questions.

Cest à nous de vous remercier VISARCULTURE pour tous ce que vous faites merci…

BY RIHANNO MARS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.