La SANSA, PLUS QUE UNE BOITE DE NUIT, UN SANCTUAIRE ARTISTIQUE

Depuis le 05 juillet 2018 la ville de DSCHANG abrite en son sein l’un des meilleurs établissements de divertissement du pays, la ville qui elle n’était connue que pour sa qualité de ville estudiantine et touristique, désormais cette nouvelle boîte de nuit lui donne un blason de plus.
Le complexe de la SANSA NIGHTCLUB qui s’est vu décerner en 2018 le prix de meilleur boite de nuit d’Afrique et en 2017 celui de meilleur boite de nuit d’Afrique centrale, ouvre les portes d’une de ses filiales à DSCHANG !!

LA VILLE À DORÉNAVANT SA SANSA

Sa sansa à elle, une boîte de nuit pas comme les autres !!
Situé au lieudit ancien THALIS !! Pas très loin de l’entrée principale du marché A, la SANSA DE DSCHANG vous offre un complexe adapté pour un divertissement à une hauteur inoubliable, une salle majestueusement décorée des espaces VIP, une scène féerique pour assurer la meilleure des prestations artistiques, elle détient tous pour vous séduire. Ouvert de jeudi à dimanche, entre 20 h et 06 h, un service de qualité vous attend, les meilleurs DJ sur les platines, des employés formés pour répondre à tous vos besoins.

À la sansa de DSCHANG découvrez tous les whisky et champagnes de grandes marques à votre disposition ceci servi dans une ambiance très conviviale, pour des prix battant toute concurrence à partir de 25000 pour les whisky et 50000 pour les champagnes.
Pour les bières 3000f le samedi et le vendredi et 2000 f dimanche et jeudi.

LA QUALITÉ ET LE PRESTIGE DES ARTISTES INVITÉS A LA SANSA.

Que des invités de marques et de renommées internationale à la sansa NIGHT CLUB DE DSCHANG.
À l’ouverture le talentueux SERGE BENAUD de la côte d’ivoire, la même semaine pour le bal des vétérans le groupe TAKAM 2, de quoi assuré une ouverture médiatisée, il y a que la sansa au Cameroun pour réussir de tel concept.
Mais le peuple n’est pas au bout de ses surprises, la ravissante Daphné vient aussi compléter cette liste d’invités de luxe, hum le public est ravi, beaucoup qui n’imaginaient pas un jour sentir Daphné dans la même sale qu’eux voit leurs rêves se réaliser.
Mais l’histoire ne fait que commencer !!
La mélodie douce que joue la sansa de DSCHANG s’annonce encore très émouvante, l’annonce des artistes camerounais MAAHLOX et l’avocat des femmes PETIT PAYS entraîne la joie dans les coeurs !!!! Surtout chez les fidèles mélomanes !!! Ils voient leur ville se transformer en un véritable sanctuaire culturel, la semaine du 16 août s’annonce inoubliable pour les populations de DSCHANG.

By RIHANNO MARS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.