18/08 /2018 LE GÉNÉRIQUE D’UNE ROMANCE MUSICALE

Si jeune mais il se prépare déjà à écrire un récit au contenu percutant, une histoire l’une des plus belles, l’une des plus convaincantes à laquelle le peuple camerounais croit dur comme fer, croit et croira encore.

Sa jeunesse artistique lui à fait le père d’une discographie bien aimée par le public camerounais et celui du monde entier, la chansons ‘’do le dab’’ avec laquelle il a réussi à faire danser la première dame du pays à la dernière édition des canal d’or reste encore en tête des hits parade, ainsi que les chansons ‘‘bad thing’’, ‘’kabagondo’’ , ‘’à l’imparfait’’ sans oublier le tout dernier ‘’LMVH’’, Ténor a réussi à se faire une place dans le cœur des mélomanes camerounais et du monde entier.

Remplir la mythique salle du PAPOSY (palais polyvalent des sports de Yaoundé) un exploit que bien peu d’artistes peuvent s’en vanter, surtout avec ce contexte camerounais marqué par une dévalorisation des artistes ainsi que leurs œuvres.

LA CAPE DE L’ESPOIR / TENOR LE BATMAN CAMEROUNAIS.

À travers ce concert, ténor ne fera pas que danser le public présent ce jour-là, non, muni de la cape de l’espoir il donnera de l’espoir à ces jeunes talentueux qui placent en la musique leurs espoirs.

  • Il va briser de nombreuses règles, surtout celle qui veut que la musique urbaine n’ai pas porteuse.
  • Il va clouer de nombreux becs, surtout pour ceux qui n’ont pas cru en sa musique, son style.
  • Il va ouvrir la gloire à plusieurs autres jeunes artistes, et fera comprendre à plusieurs la véritable signification du dicton « qui veux peut»

Voilà autant de raisons qui font ressentir une implication personnelle chez chaque camerounais.

LA REACTION DU PUBLIC.

Grande est l’euphorie chez les mélomanes camerounais en particulier chez les fans de ténor, chez ses confrères du métier et chez les promoteurs d’évènements artistiques.
C’est ainsi que l’on peut voir se multiplier les publications sur les réseaux sociaux porteuses de messages d’encouragements à l’endroit de ce dernier.

LA PREMIERE PARTIE DU CONCERT.

Nombreux sont les artistes qui assureront la première partie de ténor, ce soir-là nous aurons
KOC, LANDRY MELODY, PETIT MALO, JAMESY, et plusieurs autres.
Le soir du 18 08 2018 ténor chantera le générique d’un feuilleton qui se veut parsemé de passion et de romance musicale.

By RIHANNO MARS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.