« Les aventures de Monica, lorsque les femmes prennent les choses en main.»

Femme forte, femme de pouvoir, femme capable, depuis la démonstration de force qu’avait fait MARGARET TACTHER durant la période où elle était au pouvoir en GRANDE BRETAGNE, démonstration qui lui a valu le surnom de dame de fer, Bien des femmes dans divers domaines, ont fait de belle démonstration aussi poignante que la sienne.
Dans l’univers de la mode, du cinéma du sport ou encore de la musique, nombreuses sont celles qui peuvent être traitées de dame de fer.
Cette semaine sur VISARTCULTURE notre dame de fer n’est personne d’autre que MONICA.

Les femmes camerounaises sont des femmes fortes reconnues pour leur dynamisme et leur capacité à faire front face aux difficultés que la vie pourrait leur réserver. Plusieurs web-séries, courts-métrages, longs métrages leur sont consacrés. Les femmes camerounaises sont des femmes entreprenantes. C’est ainsi que nous posons notre dévolue aujourd’hui sur l’une d’elle. Elle, c’est Antoinette Ngo Mandeng à travers son court-métrage les aventures de Monica. Ce court-métrage nous présente des épisodes traitant des thématiques toujours pertinentes les unes que les autres, Monica de son vrai nom Antoinette Ngo Ndengué vous présente les faits et les problèmes qui ponctuent la vie quotidienne. Avec une touche d’énergie et de caractère accompagnée d’une teinte d’humour et surtout d’émotions fortes telles la colère, l’injustice et bien d’autres ; les aventures de Monica vous feront vivre les expériences du quotidien dans un tourbillon d’émotions que vous vivrez à coup sûr.

Les aventures de Monica c’est aussi une troupe dynamique qui grâce à leur tact et leur professionnalisme concilie vie sociale, familiale et même conjugale le tout dans un cadre qui est certainement commun.
C’est avec une bonne maîtrise qu’ils traitent des thématiques diversifiées telles que : « domestique rapporteuse » ; « l’église du voisin » ; « éclaboussage » ; « la liste de la dote » ; « whatsap » ; etc. des thématiques qui vous parlent certainement.
Après une période d’arrêt, les aventures de Monica sont de retour sur la chaîne Canal2 International.

By Macro

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.