FOOTBALL, MUSIQUE : VOICI LA DIFFÉRENCE

 

Vous avez eu les scores de la rencontre de football Cameroun Nigeria ? bien sûr que oui !!!

Voici les scores de la rencontre musicale Cameroun Nigeria…

  • CHARLLOTE DIPANDA FT YEMI ALADE

Rappelé vous, Charlotte lorsqu’elle présentait DUBE L’AM son second album, elle n’en revenait pas d’avoir RICHARD BONA sur cet album, au point où lors d’une interview sur canal 2 à l’émission CANAL HIT la mère de MISPA (2008) et de MASSA (2014) déclare : «si j’ai RICHARD BONA sur le deuxième album, alors qui aurai-je sur le troisième, le quatrième » Ehhhhh bahhh CHARLOTTE moi j’ai la réponse tu auras, YEMI ALADE.

Deux voix suaves s’accordent dans une harmonie parfaite, voilà ce que on pourrait dire de ce tête à tête entre ces deux femmes de la musique africaine sur le titre SISTER.

Un vidéogramme aux couleurs et aux désigne africain, c’est une Charlotte avec un plus que on découvre, gan en cuir, chapeau à la BEYONCÉ, assorti d’une longue robe noire qui dévoile avec subtilité et délicatesse sa jambe, un style au quel DIPANDA ne nous avait pas habitué, mais qui la réussi très bien

YEMI chante en anglais et en français et DIPANDA en Douala et en français, l’alliage est parfait, c’est le reflet d’une Afrique unie et forte

 

MR LEO FT FLAVOUR

Z(7)

La vague de succès que a connu le titre JAMAIS  JAMAIS de MR LÉO  lui a valu l’attention de bien des grands de la musique à travers le monde, même le grand DON JAZZY  n’a su rester indifférent à ce chef d’œuvre de ALPHA BÊTA RECORDS

C’est Flavour le Nigérien qui pose la voix sur le remix de cette balade de promesses d’amour infinies.

Le vidéogramme est un vrai régal pour les yeux, couleurs sensuelles, filles très sexy utilisant délicatement un parapluie comme accessoires, et remuant avec un peu de vulgarité leurs popotins habillés de collants noirs

Certains trouverons à redire sur ce clip, mais pour nous c’est juste à la limite entre vulgarité et décence

 

 

 STANLEY ENOW FT DAVIDO

9k=(2)

Porter le RNB camerounais au sommet de de la musique mondiale, voilà l’objectif au quel ce digne fils du Cameroun stanley enow s’attèle.

Après Mr eazy du Ghana, Stanley place la barre encore très haute en sollicitant à ces côté une des stars montante de la musique Nigériane, j’ai  nommé Davido, le résultat de cette collaboration se nomme CARMEN, une toile élogieuse de la beauté de la femme africaine, que en trois minutes ces bourreaux des cœurs dressent.

Les fans n’ont d’autres choix que de laisser fondre leurs cœurs comme du beurre sur une poêle à température bien élevée.

9k=(4)9k=(3)

BY RIHANNO MARS

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.