SHURA : L’Amour et le Talent à son micro

 

 

On se remémore très certainement de ‘’Atalakou ‘’, le dernier single de l’artiste camerounaise Shura, où elle exprime son dévouement et son affection pour le mec de sa vie (les filles prenez en de la graine….)

Le nouveau bébé qu’elle nous dévoile par le titre ‘’ALLEZ DIRE’’ Lève le niveau, c’est un savant mélange linguistique et de sonorités, qui s’inscrit indubitablement dans une dynamique de progrès de son amour et de son talent.

SHURA3

Dans ce morceau bien élaboré, elle défend sa relation contre les mauvaises langues, une attitude que on retrouve bien dans notre quotidien de camerounais, <<Bla bla bla bla bla bla…>> : ici elle ne fait pas dans la langue de bois…  » un jour il va percer

SHURA4

Belle composition, clip de qualité, et une voix mélodieuse, elle s’est entourée de l’incontournable    Dr NKENG Stephens et son équipe pour réaliser ce vidéogramme.

C’est sûr notre artiste veut marquer de son empreinte la scène afro pop Africaine et du MBOA, rester bien à l’écoute elle mérite déjà bien ça place comme nominé au canal d’or catégorie meilleur révélation musicale … sans vouloir faire de jaloux bien sûr

SHURA2

<<On ne change pas l’équipe qui va gagner>> nous attendons avec impatience le prochain bébé qui naitra de cette excellente collaboration, Pour une fois de plus égayer le ciel musical MBOA made in 237 … En attendant dansons seulement, et soutenons la musique urbaine.

BY TEAM R mars

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.